Article publié par Stéphane RIEUX
Il est fortement probable que Cécile Duflot subisse une déconvenue politique liée à une ambition qui ne serait pas assouvie.
En effet, sa RS (Révolution Solaire) met en exergue une dominante Lunaro Saturnienne. C’est 2 planètes sont en conflit, de la maison X à la maison I. Saturne planète de restriction à l’ascendant de la RS et du thème natal est en conflit avec la Lune maîtresse de X en X (maison de la vie professionnelle et sociale). Ainsi, il ne semble pas que ce soit une année d’expansion pour Cécile DUFLOT.
Le 16 mai 2012, correspond au premier rendez-vous politique pour elle, à savoir, la constitution du gouvernement. Uranus en transit est positionné pour longtemps sur son Soleil maître de X en conflit avec Pluton en transit. Le même jour, la lune sera positionnée sur son Soleil. Curieusement, le Soleil de Cécile DUFLOT est positionné sur la conjonction importante Lune Mars de Nicolas SARKOZY dont la configuration funeste (Pluton Uranus en conflit) a participé à son éviction de la Présidentielle.
De plus, avec un Saturne en transit à l’ascendant, l’heure est au bilan et à une prise de responsabilité par rapport à son passif (Saturne maître de IV qui désigne, entre autre, le passé et le passif). De fait, il est peu probable qu’elle occupe un poste de premier plan dans le gouvernement de François Hollande. Si cela devait être le cas, sa situation serait précaire à l’intérieure du Gouvernement, mais je n’y crois pas.
Il semble que le tableau ne soit pas meilleur si elle se présente aux Législatives de Juin.
Article publié par Stéphane RIEUX
Pour toute consultation – mail : astrologiquementvotre@gmail.com / Port : 06 99 81 69 17 / Tel : 01 84 16 03 47
Bonjour Stephane
Dans son ciel progressé Mercure était opposé Neptune et rejoint aujourd’hui par la Lune.
En 2012 la Lune progressé était en conjonction Chiron et opposition à Uranus , la Lune progressé sortait à l’époque d’une conjonction Jupiter au carré Saturne, un bien pour un mal ?