Vidéo de la conférence du 15 novembre 2012 sur les tueurs en série vus par l’Astrologie


 

Les vagabonds de l’horreur vus par l’Astrologie

Joseph VACHER était un vagabond. Surnommé le Jacques l’éventreur du sud Est, il commettra une trentaine d’assassinats sur des femmes et des enfants parmi lesquels des bergers. Il sera arrêté par Emile FOURQUET, un magistrat hors norme dont on dira plus tard qu’il a été le premier profiler français…

Stéphane MOITOIRET et Noëlla HEGO : le 28 juillet 2008 le petit Valentin est retrouvé assassiné à Lagnieu dans le département de l’Ain. La relation est à priori fusionnelle, jamais l’un sans l’autre et c’est Stephane MOITOIRET qui portera le coup fatal. Qu’est ce qui a pu motiver un tel geste? Ce couple infernal sera arrêté le 3 août 2008 sur une route de l’Ardèche.

Publié par

Depuis 25 je me suis intéressé aux Sciences Humaines dont l'Astrologie. J'ai étudié les ouvrages des plus grands auteurs de notre temps en la matière, André BARBAULT, Hades Yaouanc. En 2005, j'ai fait la connaissance de Didier GESLAIN qui est une référence dans ce domaine et grand pourvoyeur de données de naissance incontestable nécessaire à des études sérieuse. Cette rencontre m'a fait connaître d'autres Astrologues passionnés et intègrent dans leur pratiques.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s