Astrologie: Pascal TERRASSE, quand la prévision est au rendez-vous de l’actualité


Une petite rétrospective sur un article que j’avais fait paraître en juin 2012 sur Pascal TERRASSE, député et membre important du Parti Socialiste.

Voici le passage de cet article qui fait état d’une prévision et que vous pouvez retrouver sur le blog :

« A compter du mois d’octobre 2012 jusqu’à fin août 2013, Saturne en transit sera en conjonction avec son Soleil natal (déjà en aspect avec Saturne le jour de sa naissance). Il devrait rentrer dans une période de réflexion ou une prise de conscience qui devrait lui permettre de redéfinir les contours de son action politique et de sa perception de sa vie. Si Saturne est pesant par nature, ce n’est que plus tard que ses effets bénéfiques sont ressentis. (Saturne bénéficiera d’une bonne configuration céleste, en aspect avec Neptune en transit et avec Jupiter en transit en juin 2013).

A partir de juin 2013 jusqu’à mi année 2015, la Lune maître de X sera chahutée par la configuration difficile Pluton-Uranus. Il est probable que sa situation change par rapport à sa situation actuelle. Il devra peut-être se défaire de ses mandats locaux au bénéfice d’un poste gouvernemental à compter de Septembre 2013. Jupiter culminera dans son MC renforcé par le cycle Jupiter-Saturne présent les semaines précédentes. Saturne en transit sera au trigone de la lune natale .  »

 

Les événements qui se sont réellement passés   (source : Wikipedia) :

« En juin 2012, Pascal Terrasse est réélu député dans sa circonscription avec 67,20 % des suffrages. Il est nommé rapporteur spécial du budget des collectivités locales. Le PS le désigne secrétaire national chargé de la protection sociale la même année. Proche de Vincent PEILLON, il anime au sein du groupe socialiste la sensibilité « Espoir à gauche ».

Pour se conformer au non-cumul des mandats, il démissionne de la présidence du Conseil général de l’Ardèche le 3 décembre 2012.

En 2013 (commentaire: exactement en juillet 2013) , Pascal Terrasse est élu secrétaire général parlementaire de l’Assemblée Parlementaire de la Francophonie  (APF) au terme des 39e assises annuelles se tenant à ABIDJAN, en Côte d’Ivoire. »

Commentaires: Je concède bien volontiers qu’une prévision n’est pas toujours au rendez-vous de l’actualité car si l’astrologie est très précise, l’astrologue reste un indéfectible être humain avec toutes les imperfections qui le caractérisent, moi le premier.

Pascal TERRASSE – 26 octobre 1964 – Heure légale : 5H30
source : Stéphane RIEUX

     

Article publié par Stéphane RIEUX

Pour toute consultation – mail : astrologiquementvotre@gmail.com  / Port : 06 99 81 69 17 

Publié par

Depuis 25 je me suis intéressé aux Sciences Humaines dont l'Astrologie. J'ai étudié les ouvrages des plus grands auteurs de notre temps en la matière, André BARBAULT, Hades Yaouanc. En 2005, j'ai fait la connaissance de Didier GESLAIN qui est une référence dans ce domaine et grand pourvoyeur de données de naissance incontestable nécessaire à des études sérieuse. Cette rencontre m'a fait connaître d'autres Astrologues passionnés et intègrent dans leur pratiques.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s